Nos ceintures en cuir cognac sont réalisées intégralement dans notre atelier de maroquinerie artisanale situé en Franche-Comté. Nous nous appliquons, pour les réaliser, à utiliser un cuir de qualité : un cuir de vachette, pleine fleur. Les ceintures en cuir cognac sont teintées dans la masse ce qui lui permet de garder toute sa couleur au fil des ans.

Nos ceintures en cuir cognac font environ 3,0 à 3,2 mm d’épaisseur et peuvent convenir à tous types de tenue : décontractée avec un jeans ou plus classique sur un costume. Nos ceintures peuvent convenir à tout le monde, homme ou femme, à vous de choisir la boucle qui vous convient d’une largeur de 2 jusqu’à 4 cm.

Chaque ceinture est réalisée une à une, à votre mesure. Pour cela, nous vous conseillons pour connaître la taille de la ceinture que vous souhaitez acheter. N’hésitez pas à vous rapporter à la page « prendre la taille de sa ceinture » pour plus de renseignements.
Solides et esthétiques, nos ceintures en cuir cognac sauront vous séduire. Avec le temps, elles se patineront, à vous d’en prendre soin avec un peu de cirage de temps en temps.