Ceintures fines en cuir

Ceintures fines en cuir

Comme tous nos autres articles en cuir, nos ceintures fines sont conçues et réalisées à la main dans notre atelier de maroquinerie artisanale situé à Besançon, en Franche-Comté. Pour les fabriquer, nous choisissons des matériaux de grande qualité : nous utilisons du cuir de vachette pleine fleur dans toute son épaisseur pour une solidité garantie ; nos boucles sont majoritairement en laiton et de temps en temps en zamac. Toutes nos ceintures sont cousues au point sellier, une couture à deux aiguilles. Le cuir est teinté dans la masse ce qui procure à notre large de gamme de coloris des teintes qui résistent sans bouger au fil des ans.

Solides et esthétiques, nos ceintures fines sauront vous séduire. Avec le temps, elles se patineront, à vous d’en prendre soin avec un peu de cirage de temps en temps. Pensez à consulter nos conseils d’entretien.

Chaque ceinture est réalisée à la commande pour sortir de notre atelier à votre mesure exacte. Nous vous conseillons pour trouver la bonne taille de la ceinture que vous souhaitez faire fabriquer. Cette mesure correspond au tour de taille. Pour vous aider, n’hésitez pas à consulter notre page « prendre la taille de sa ceinture ». Une confirmation du tour de taille vous sera demandée et nous pourrons donc ajuster au mieux votre article. Il ne vous reste plus qu’à choisir : la couleur du cuir ou la forme de la boucle.

Une fois votre commande passée, nous réalisons la ceinture de votre choix à votre mesure. Elle vous est envoyée par colis postal dans un délai de 4 jours ouvrés. Retrouvez toutes les informations sur notre page dédiée à nos conditions générales de vente.