Ceinture en cuir gris "Lucille" - Larg. 3 cm

Ceintures en cuir gris

Nos ceintures en cuir gris sont toutes conçues, comme toutes nos autres ceintures, dans notre atelier de maroquinerie artisanale. Celui-ci est situé à Besançon, en Franche-Comté. Jour après jour, nous nous appliquons à créer des ceintures ou ceinturons de qualité avec des matériaux de qualité. Nous utilisons du cuir de vachette, pleine fleur, des boucles en laiton ou zamac, avec une couture au point sellier. La couleur grise est teintée dans la masse directement à la tannerie. Cette teinture permet de conserver toute sa couleur au fil des ans. Ces ceintures grises peuvent convenir aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Le cuir de nos ceintures font environ 3,0 mm d’épaisseur et peuvent convenir à tous types de tenue : décontractée avec un jeans ou plus classique sur un costume, un tailleur ou une robe. Chacune de nos ceintures en cuir gris peut convenir à tout le monde, à vous de choisir la boucle qui vous convient. Nos boucles principalement en laiton ont une largeur de 1,5 à 4 cm. Pour mieux vous servir et vous apporter du choix, nous sommes constamment en recherche de nouvelles boucles. Cela, pour créer de nouvelles ceintures en cuir gris.

Chaque ceinture grise est réalisée une à une, à votre mesure. Toutes les étapes de fabrication sont réalisées dans notre atelier artisanal : de la réception des peaux jusqu’à l’envoi du colis à nos clients.

Pour trouver la bonne taille, nous vous conseillons , pour cela, consultez notre page « prendre la taille de sa ceinture » pour plus de renseignements.
Solides et esthétiques, nos ceintures en cuir gris sauront vous séduire. Avec le temps, elles se patineront, à vous d’en prendre soin avec un peu de cirage de temps en temps.